Maquillage enfant SANTE Naturkosmetik : que pour les petits ?

Bonjour, bonjour !

Hé bien voilà, je vous l’avais promis, les revues produits commencent !
Aujourd’hui, je vais vous parler du maquillage enfant de la marque SANTE Naturkosmetik (marque que j’ai déjà essayée et approuvée avec le trio fard à paupière bois de rose).
Pour celles qui, comme moi, zieutent les vidéos et les blogs de maquillage toutes marques afin d’élargir leur technique de maquillage et se tenir au courant des nouveautés même non-bio, vous connaissez peut-être les crayons gras de type « jumbo » !??

Eh bien, en voyant les crayons enfant SANTE, je me suis demandée si, en plus de ravir nos (plutôt vos) petits loupiots, ils pouvaient également servir leur maman (et si vous n’avez pas d’enfant, ça marche aussi !).
Du coup, j’ai commandé ces produits-là pour les tester pour vous !

 

Il y a quatre crayons type « jumbo » : un bleu, un vert, un blanc et un noir (ils existent aussi en jaune et en rouge) – vous pouvez-voir qu’ils sont de taille moyenne :

  

Et j’ai également pris ces deux petits pots (type paint pot ?) en argent et or :

La question que je me pose avec ces produits : peuvent-ils servir de fard à paupières crème ou de crayons appliqués tels quels ?
Si oui, quelle sera leur tenue ?
Par ailleurs, mon petit doigt me dit qu’ils pourraient faire des bases de fard à paupière très sympa.
A quoi sert une base de fard à paupière me demandez-vous ? Eh bien c’est simple, à faire tenir un fard plus longtemps mais aussi à faire ressortir sa couleur ou à le mettre en valeur !

Mais, vous l’aurez compris, je ne vais pas pouvoir vous donner la réponse aujourd’hui à toutes ces questions. Je dois déjà tester tout ça de mon côté pendant un bon moment, me faire un avis et enfin, une fois sûre de moi, vous le donner !
On se retrouve bientôt à ce sujet, alors (voir ici) ?

Et en attendant, on aura d’autres folies bio à partager !

Un commentaire ? N’hésitez pas !

 

PS : vous pouvez trouver ce maquillage enfant SANTE, par exemple ici.

6 thoughts on “Maquillage enfant SANTE Naturkosmetik : que pour les petits ?

    • Ca y est, j’ai commencé à ajouter des liens pour savoir où trouver les produits que j’utilise, en bas des articles. Pour ces « paint pots » SANTE, oui, il y a ce site et un autre que j’ai mis en bas de l’article « Comment réussir son smoky eyes à tous les coups ? » (à voir ou à revoir ici : http://biotyfolies.fr/reussir-smoky-eyes-tous-les-coups/).
      Et je vais même essayer de faire une page récapitulative des produits utilisés, des marques etc… et où les trouver dans les semaines/mois qui viennent… A bon entendeur ^^ …

  1. Bonjour Vanessa,

    Je v iens tout juste de découvrir ta chaine qui en est à sont début apparement. Je me suis abonnée à ta chaine you tube j’aime beaucoup car je suis aussi une fan des cosmétiques bio qui sont bon pour la peau, la planéte et j’en passe et je regrette qu’il n’y en ai pas assez car malheureusement il y a plus de tuto avec du maquillage dit tradionnels.
    En tout cas bravo, je t’encourage à continuer à nous donner ton avis sur les marques bio. Par ailleurs j’aimerais que tu me donne ton avis sur une marque qui s’appelle boho green dont j’ai passé commande et que je trouve génial, je ne sais pas si tu la connais en tout cas ça vaut vraiment le détour (grand choix de fard à paupières,) ce qui est plutot rare chez les marques bio. De plus je suis impatiente que tu nous donne ton avis sur les jumbo SANTE car j’avais follement envie de me les commander. A très bientot, une fidèle lectrice du blog et de tes vidéos.
    Sali

    • Un grand merci Sali pour cet adorable commentaire !
      Je connais un peu cette marque mais je ne l’ai pas essayé, principalement parce que je fais mes fards à paupières moi-même (j’en parlerai bientôt). Tant mieux si elle te plait…
      J’attends encore avant de me prononcer définitivement sur les jumbos SANTE car je trouve que je les ai insuffisamment testés. Il y a des différences de tenue selon les couleurs il me semble. Mais dans l’ensemble, je peux déjà te dire qu’ils sont pas mal du tout comme base de maquillage…
      Du coup, je prends bonne note de ta demande et je vais plus particulièrement orienter mes tests (et mes vidéos) là-dessus.
      Et je réponds oui à ton autre question – et ça aussi c’est prévu – que je commence à donner quelques adresses où se procurer les produits…
      Encore merci Sali pour ton soutien et l’intérêt que tu portes à BiOtyfolies ! Ca fait chaud au coeur (car c’est du boulot mine de rien !)
      A bientôt j’espère ?

  2. Très jouli, toutes les conditions requises pour avoir de jolies couleurs bio ………..et la vidéo du Market super !!!!! bravo !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *